Actualités

Nouveautés

Soyez certain que le seul virus que vous attrapiez, soit celui du nettoyage… AF révèle de nouveaux résultats de tests!

Posté le 2011-09-20 | Tags: Nouveautés, Presse

AF International, le fabricant leader en Europe pour les produits de nettoyage pour l'informatique et la bureautique, a obtenu d'excellents résultats de tests sur un certain nombre de produits antibactériens. Les tests démontrent l'élimination de 99,9% du virus H1N1 de la grippe A selon la norme EN14476, et des résultats significatifs vis-à-vis de la famille des autres virus de la grippe, tels que la grippe commune et la grippe aviaire H5N1.

Les produits de nettoyage informatique et bureautique bien connus de la marque AF tels que Phone-Clene, Screen-Clene, Headset-Clene, Foamclene, PC-Clene et Maxiclene ont démontré d'excellents résultats.

Ron Jakeman, le Directeur General:Nous sommes très heureux d'annoncer les résultats de ces tests indépendants. Les concentrés testés sont présents dans nos produits depuis un temps considérable. Bien que nous n'ayons pas dans le passé clamé leur efficacité contre ces virus, nos produits procurent depuis toujours le plus haut niveau de protection sanitaire possible.

Ces produits spécialement formulés favorisent un nettoyage exceptionnel des équipements du bureau et ils participent au maintien d'un environnement sans microbe. Les produits ont été testés à l'extérieur pour valider leur efficacité antibactérienne lors de leur utilisation et les résultats ont démontré une réduction de 99,9% des staphylocoques aureus, E-Coli, pseudomonas aeruginosa, aspergillus niger et candida albicans. De plus, les additifs antibactériens soigneusement choisis et largement testés qui sont utilisés pour ces produits tuent 99,9% du H1N1 de la grippe A selon la norme EN14476, et ont obtenu des résultats significatifs vis-à-vis de la famille des virus de la grippe, tels que la grippe commune et la grippe aviaire H5N1.

Phone-Clene contient un puissant bactéricide, il est idéal pour les utilisations partagées de micro-casques téléphoniques et pour les téléphones mobiles. Comme beaucoup de bactéries responsables de maladies peuvent être propagées par le contact de la peau, Phone-Clene est le dernier rempart contre la contamination. Headset-Clene offre une désinfection totale des micro-casques, y compris les oreillettes et les micros, ce qui est idéal sur les plateformes téléphoniques et pour l'équipement partagé au domicile, y compris les microphones d'ordinateurs.