Actualités

Nouveautés

AF International révèle les résultats d'un sondage sur l'utilisation des iPhones

Posté le 2013-06-27 | Tags: Nouveautés

AF International, société experte dans le nettoyage des ordinateurs et de la bureautique, a récemment interrogé 2000 utilisateurs d’iPhones en Angleterre. Les interrogés étaient pour 51% des femmes et 49% des hommes, avec des couches démographiques de 18 à plus de 55 ans. Les résultats démontrent un comportement d’utilisateur intéressant au sein des anglais. L’enquête a été commandée par AF pour l’aider à de nouveaux développements de produits, en posant des questions clefs au sujet de l’entretien, cependant d’autres résultats intéressants ont émergé.

L’une des questions demandait les circonstances durant lesquelles ils considéraient qu’utiliser un iPhone était impoli : 40,3% répondent quand ils parlent à quelqu’un, suivi par 17% pendant un rendez-vous. Les utilisateurs âgés de 18-24 ans sont les plus promptes à utiliser la technologie pour arrêter une relation, ou qu’elle soit arrêtée avec eux, à 29,8% par écrit, 19,3% par appel vocal et à 8,6% à-travers les réseaux sociaux. Ce groupe est aussi le plus actif utilisateur des réseaux sociaux depuis leurs iPhones. Les réseaux sociaux les plus populaires par iPhone sont Facebook (82,4%), You Tube (59,2%) et Twitter (52,5%). Les hommes vont « twitter » davantage pendant les programmes sportifs (15%) et les documentaires (6,3%), alors que les femmes vont plutôt « twitter » pendant une émission de télé réalité (16%), ou une série (6,4%).

Si les personnes interrogés perdaient, ou se faisaient voler leur iPhone, 36% regretteraient d’abord leurs photos, puis 22,4% leurs contacts et 12,7% leur moyen de communication. Le groupe des plus de 55 ans regretteraient davantage la perte de son carnet d’adresses, les 45-54 ans leurs applications privées, les 35-44 ans Internet et les vidéos, les 25-34 ans leurs archives photos et les 18-24 ans leurs SMS. Quand on leur demande ce qui les feraient plus souffrir s’ils ne pouvaient utiliser leur iPhone pendant une semaine, près de 25% des sondés pensent que leur vie social en souffrirait, suivi par leur bien-être mental (12,8%) et les relations avec leur partenaire (12,3%).

AF International a développé des solutions spécifiques pour les différentes technologies et la bureautique depuis plus de quarante ans. Pour connaitre plus à propos du nettoyage des smartphones et les bons produits à utiliser, visitez le site www.af-net.com. Des nouvelles récentes, des concours et des échantillons sont disponibles sur notre page Facebook https://www.facebook.com/AFInternational et sur Twitter @AFInternational.