Actualités

Nouveautés

La Nouvelle Image d’AF International

Posté le 2017-01-18

AF International, spécialiste des produits de nettoyage informatique, bureautique et multimédia, se prépare à revitaliser son image et à présenter officiellement de nouveaux emballages et produits lors du salon Paperworld de Francfort (Hall 3.0, Stand E55 – 28-31 janvier 2017). Forte d’une expérience de plus de 40 ans, la marque jouit aujourd’hui d’une réputation enviable au sein de l’industrie. Elle entend revitaliser son image et celle de ses solutions de nettoyage à l’efficacité reconnue par l’introduction d’emballages chics et raffinés.

Le cœur de gamme des produits nettoyants va conserver les traditionnels bleu et argent AF, aisément identifiables, auxquels va être ajouté le logo ‘Advanced Technology Cleaning’, signature percutante qui souligne la puissance des produits. Des extensions de gamme et actualisations vont venir compléter ce cœur de gamme, pour une offre plus efficace, stylée et pertinente pour un marché en pleine évolution.

Les additions du cœur de gamme incluent notamment les Lingettes Smart Wipe (SMARTWIPE); lingettes très résistantes, lavables et réutilisables pour nettoyer toutes les sortes de technologies au bureau, à la maison et en voyage. Pratiques, ces lingettes sont emballées individuellement en sachets et sont conditionnées par paquet de 10. AF propose également un tout nouveau kit de nettoyage pour postes partagés (HDK) qui contient de parfaites solutions de nettoyage pour les postes partagés et est emballé dans une jolie pochette refermable.

AF International va également lancer deux gammes de produits capsule, Nettoyants tableaux blancs et Nettoyants spécialisés, dont la dominante de couleurs sera respectivement blanc clair et gris acier. Gamme innovante, les nettoyants spécialisés sont destinés à des secteurs de nettoyage technique niche comme l’entretien des distributeurs/cartes à puce comme par exemple des kits de nettoyage pour DAB/Points de Ventes (ULTATM et POSKIT) et le nettoyage des équipements de protection individuels avec l’ajout de lingettes de nettoyage pour protection auditives (EPC) ainsi que des lingettes de nettoyage pour lunettes de protection (SGC).

Outils de communication clés, d’astucieuses icônes vont venir agrémenter les nouveaux emballages AF. Transcendant les barrières de la communication internationale, ces icônes permettent de comprendre d’un simple coup d’œil l’usage et les avantages des produits.

Ron Jakeman, directeur général, partage son enthousiasme : « Nous nous réjouissons de la sobriété et de la simplicité de notre nouvelle image. AF International est une marque respectée et nos produits sont exceptionnels ; la revitalisation de notre image fait entrer nos produits dans une nouvelle ère. »

Et Paul Hardy, directeur des ventes Europe, d’ajouter : « La longévité et la prospérité de la marque AF International passent par la conception de produits de qualité, efficaces, au conditionnement performant. »

Le « nouveau visage d’AF » sera dévoilé lors du salon Paperworld 2017. Pour Julia Vorley, directrice Marketing, « l’image de marque d’AF International, forte et cohérente, prend une nouvelle apparence soignée que nous sommes impatients de dévoiler lors de Paperworld 2017. Et, avec l’introduction sur le marché d’une impressionnante nouvelle gamme de nettoyants, 2017 s’annonce formidable. »

Pour en savoir plus sur nos produits de nettoyage pour informatique, bureautique et multimédia et leur utilisation, rendez-vous sur www.af-net.com. Actualités, concours et cadeaux sont disponibles sur notre page Facebook, AF International, à l’adresse https://www.facebook.com/AFInternational et sur twitter @AFInternational.