Actualités de l’entreprise

Actualités de l’entreprise

AF International lance sa gamme révolutionnaire Anti-bac+

Posté sur 29 January 2019 par AF Web

Fabricant leader de solutions de nettoyage informatique et bureautique, AF International se prépare à impressionner les visiteurs du Paperworld de Francfort avec sa nouvelle gamme Anti-bac+. Grâce à son expertise, l’entreprise vient en effet de mettre au point une sélection révolutionnaire de produits antibactériens qu’elle présentera au salon Paperworld 2019, stand E51, hall 3.0.

La gamme Anti-bac+ a été développée pour offrir une solution hautement efficace contre les germes présents sur les équipements des bureaux et postes de travail d’environnements variés. Fruit d’une haute technologie, ces quatre produits majeurs d’AF ont passé avec brio de nombreux tests et prouvé leur conformité à diverses normes (EN1276, EN14476, EN1500, EN1650 et EN16615 notamment). Ils ont ainsi démontré leur efficacité sur toutes les formes de virus grippaux, le VIH, Ebola, la rubéole, la rougeole, le SRAS et bien d’autres encore. La rapidité de leur action désinfectante constitue l’une des caractéristiques les plus impressionnantes des lingettes Anti-bac+ d’AF. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elles sont en effet totalement efficaces à une concentration de 100 %, et ce, 30 secondes seulement après application. Un bref contact, le plus rapide du marché en réalité, suffit à garantir aux utilisateurs des surfaces parfaitement saines.

Les lingettes imprégnées Anti-bac+ pour l’assainissement des surfaces (ABSCW50T), disponibles en boîte refermable de 50, sont conçues pour nettoyer les revêtements plastiques et rigides tels que les ordinateurs de bureau et autres équipements. Proposées en boîte de 60, les lingettes désinfectantes à base de papier pour écran (ABSCR60T) éradiquent, quant à elles, les germes tout en supprimant les traces. En outre, afin de répondre à la demande de produits nettoyants pour les dispositifs mobiles, AF a développé un format fin et pratique contenant 25 lingettes (ABTW025P). Facile à transporter, ce paquet est idéal pour nettoyer en toutes circonstances et ainsi profiter de surfaces parfaitement propres et saines au bureau ou en déplacement. Enfin, pour parfaire sa nouvelle gamme Anti-bac+, AF a également créé une solution hydroalcoolique (ABHHR500) pour des mains propres et désinfectées en seulement deux minutes.

Paul Hardy, Directeur des Ventes Europe d’AF International, se félicite du lancement de la gamme Anti-bac+ au Paperworld 2019 : « Notre vaste programme de recherche et de développement nous permet d’offrir une efficacité d’action inégalée, à une concentration de 100 %, seulement 30 secondes après application, soit la moitié du temps nécessaire aux produits existants sur le marché à l’heure actuelle. Un véritable tour de force pour AF ».

Pour en savoir plus sur nos produits de nettoyage pour informatique, bureautique et multimédia, et trouver celui qu’il vous faut, rendez-vous sur www.af-net.com. Actualités, mises à jour, concours et cadeaux sont disponibles sur notre page Facebook, AF International, à l’adresse https://www.facebook.com/AFInternational et sur Twitter @AFInternational.