Choose another country or region to see content specific to your location.

Actualités de l’entreprise

Actualités de l’entreprise

Efficacité prouvée de la gamme Anti-Bac+ d’AF contre le coronavirus (WN-CoV/2019 nCoV)

Posté sur 06 February 2020 par AF Web

AF International, spécialiste des produits de nettoyage informatique, bureautique et multimédia est en mesure de confirmer officiellement que sa gamme de produits Anti-bac+ a démontré son efficacité contre le coronavirus (WN-CoV/2019-nCoV) qui fait actuellement la une des médias du monde entier. On désigne également le coronavirus de Wuhan sous le terme « nouveau coronavirus (nCoV) » et « nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV) ». Ce virus qui évolue rapidement est une souche de la même famille que le « syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV) », qui a été responsable de la flambée épidémique du SRAS en 2003. Identifiée début janvier 2020, cette souche particulière (nouveau coronavirus) nécessite des mesures d’urgence pour contenir efficacement la propagation du virus mortel.

La désinfection des mains et des surfaces fait partie intégrante du processus de limitation de la propagation du virus et vous pouvez faire confiance à la gamme Anti-bac+ d’AF pour en réduire le risque. L’utilisation de lingettes spécialisées pour assainir les surfaces, et d’une solution hydroalcoolique à appliquer après lavage des mains, joue un rôle essentiel. La propagation du virus peut se produire par la contamination de surfaces et/ou par voie aérienne, et les méthodes de transmission font l’objet d’investigation. De par leur nature même, les coronavirus présentent une faible résistance à la désinfection et si elle est utilisée correctement, la gamme Anti-bac+ d’AF est capable d’éliminer une contamination potentielle des mains et des surfaces par le virus.

AF International a développé une gamme très performante de produits antibactériens, qui non seulement éliminent jusqu’à 99,99 % des virus mortels tels que le nouveau coronavirus (nCoV), mais ils sont également efficaces contre les VIH, SRAS, E. coli, Ebola, Candida Albicans, P. Aeruginosa, S. Aureus, E. Hirae, la grippe, la rubéole, la rougeole et la rage.

L’une des caractéristiques les plus remarquables des lingettes d’AF est leur temps de contact le plus rapide du marché avec l’écran ou la surface à assainir. Cela signifie que les lingettes antibactériennes d’AF sont pleinement efficaces après seulement trente secondes suivant d’utilisation, après quoi elles doivent être éliminées en toute sécurité. Leur action est considérablement plus rapide que celle d’autres produits antibactériens actuellement commercialisés. L’entière gamme de produits Anti-bac+ d’AF a passé avec brio tous les tests effectués par un laboratoire agréé, prouvant sa conformité aux normes EN1276, EN 14476:2013 + A1:2015, EN1500, EN16615 et EN1650.

 

La gamme de produits antibactériens d’AF comprend une boîte distributrice refermable de 50 lingettes imprégnées Anti-Bac+ ABSCW50T idéales pour la désinfection d’une grande variété de surfaces telles que les téléphones de bureau, les claviers, les équipements sportifs, les espaces communs et bien plus encore. Ces lingettes spécialement formulées éliminent jusqu’à 99,999 % des virus et bactéries après seulement trente secondes d’application. D’une très grande qualité, elles sont extrêmement épaisses et doivent être éliminées en toute sécurité après utilisation. La gamme inclut également une boîte distributrice refermable de lingettes Anti-Bac+ ABSCR60T pour la désinfection des écrans. Elle contient 60 lingettes imprégnées à base de papier pour éliminer bactéries et virus des ordinateurs portables, moniteurs, écrans de télévision et autres.

Outre ces lingettes, AF International a développé une solution hydroalcoolique à action rapide pour les mains, ABHHR500. Utilisé en complément de votre lavage habituel, ce généreux flacon de 500 ml assainit efficacement et en toute sécurité vos mains après 2 minutes d’application. En tant que fabricant responsable, AF aimerait également vous diriger vers les conseils et lignes directrices récents en matière de sécurité prodigués par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Voici le lien qui vous y mènera : https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public

Pour en savoir plus sur nos produits de nettoyage pour équipement informatique, bureautique et multimédia, consultez https://www.af-net.fr/ Actualités, mises à jour, concours et cadeaux sont disponibles sur notre page Facebook, AF International, à l’adresse https://www.facebook.com/AFInternational et sur Twitter @AFInternational.

Articles d’actualité similaires

Désolé, nous n'avons trouvé aucun article associé.