Choose another country or region to see content specific to your location.

Actualités de l’entreprise

Actualités de l’entreprise

AF nomme une nouvelle Directrice de comptes Europe

Posté sur 20 January 2021 par AF Web

AF International, l’un des principaux fournisseurs de solutions de nettoyage pour équipement bureautique, a nommé Margaux Lefaucheux au nouveau poste de Directrice de comptes Europe.

Sous l’effet de la hausse de la demande en produits nettoyants et antibactériens liée à la pandémie mondiale et grâce à son excellente réputation, AF International a enregistré une augmentation notable de sa clientèle. Au vu de cette croissance, mais aussi de l’expansion de la gamme Anti-bac+ sur le marché européen, AF International a décidé de créer un nouveau poste de Directeur/rice de comptes Europe.

En nommant Margaux Lefaucheux à ce poste, AF International s’assure de conserver de bonnes relations avec ses entreprises clientes, de pouvoir conclure de nouveaux partenariats et de préserver le service clientèle haut de gamme qui fait sa réputation.

Titulaire d’un bachelor en business marketing de l’IDRAC Business School de Nantes, Margaux Lefaucheux a travaillé dans la communication, la gestion d’événements et le marketing, ainsi que six années en tant que Responsable grands comptes chez AF International.

Forte de son expérience et de sa polyvalence, Margaux est parvenue à assurer la croissance régulière de son portefeuille clients, tout en se forgeant une réputation de digne représentante du service clientèle.

Ces réussites lui ont notamment valu d’être nominée pour le prix de Jeune professionnel de l’année 2019 du magazine Office Products International.

« Je suis ravi de reconnaître l’excellent travail de Margaux, qui a toute sa place à ce nouveau poste. Margaux fait partie intégrante de l’équipe d’AF, et s’est montrée éminemment compétente pour mener à bien de nouvelles initiatives
et garantir la croissance de nos partenaires. »

Paul Hardy, Directeur de marque Europe, AF International

Margaux, qui entame sa huitième année chez AF International, a déclaré : « Je suis très heureuse de poursuivre mon évolution au sein d’AF International, et de continuer à travailler aux côtés de Paul. »

AF se réjouit également d’annoncer que la gamme Anti-bac+ poursuivra son expansion dans de nouveaux pays européens au cours de l’année 2021.