Choose another country or region to see content specific to your location.

Blog

Actualités de l’entreprise

2020 - Des vacances inoubliables ……

Posté sur 04 September 2020 par AF Web

Eh bien, 2020 a certainement été une année difficile - une pandémie qui restera à jamais gravée dans les annales de l'histoire.

Je suis une vraie vacancière, je prends mon temps libre très au sérieux et je suis déterminée à prendre mes vacances tous les ans au soleil quoi qu’il arrive.

Mais récemment, ma détermination a dû atteindre un tout autre niveau… En effet, après avoir fait quelques courses, j’ai profité d'une pause-café bien méritée et j'ai brusquement décidé de rejoindre une file d'attente à l’intérieur d’une agence de voyage. J'étais tellement pressée en fait que j'ai laissé tous mes achats dans le café d'en face, mais bon, ceci est une toute autre histoire….

Carte bancaire en main donc, j'ai demandé à l'agent de me trouver une semaine au soleil en toute sécurité, tout compris, et aussi bon marché que possible. Une demi-heure plus tard, j'ai quitté l'agence plutôt satisfaite et je me suis lancée dans mes achats pour les vacances… Iles Canaries, j’arrive!

Dire que l’achat de ce voyage était une décision impulsive doit être l'euphémisme de l'année mais quelques heures après ma réservation, j'ai commencé à m'inquiéter. Comment allais-je rester en toute sécurité dans l'avion? Est-ce que l'hôtel serait propre? Comment pourrais-je gérer et minimiser tout risque pour ma santé? Comme j'avais réservé ces vacances 5 jours seulement avant le départ, j'ai rapidement commencé à chercher des informations et des conseils. Voici particulièrement quelques-unes de mes préoccupations:
1) L'avion sera-t-il nettoyé et désinfecté correctement avant mon vol ?
2) Un gel désinfectant pour les mains sera-t-il mis à disposition à bord de l’avion?
3) Et les masques? Seront-ils obligatoires sur tout le trajet?
4) Quelles précautions seront mises en place par l'hôtel? Toutes les surfaces seront-elles effectivement propres?

Essentiellement, je voulais juste me sentir en sécurité et comme je travaille pour AF International, j'ai décidé de m'équiper de ma propre armure sous la forme de produits Anti-bac+.

Faire ses valises pour des vacances de dernière minute a été l'expérience d'emballage la plus inhabituelle de tous les temps; (Je me considère comme une voyageuse aguerrie….). En plus de mes maillots de bain et de mes tenues de soirée, j'ai aussi emballé la grande bouteille (500 ml) de gel désinfectant pour les mains AF Anti-bac+ à utiliser en vacances et pour remplir également mes recharges de plus petits flacons, au format voyage de 50ml ceux-ci et qui entre facilement dans mon sac de plage notamment; prochain article sur ma liste, une boite distributrice de lingettes désinfectantes AF Anti-bac+. J'ai gardé des lingettes AF Anti-bac+ dans mon bagage à main avec en plus un flacon de gel désinfectant pour les mains 50ml, vraiment très pratique en voyage !

Comme mentionné ci-dessus, j'avais désespérément besoin de me sentir en sécurité pour ce voyage. J’ai par conséquent décidé, dès le début de celui-ci, d'utiliser les produits AF Anti-bac+ à chaque occasion que je jugeais nécessaire. Après avoir touché le chariot à bagages en arrivant à l'aéroport, j'ai donc désinfecté mes mains avec mon gel nettoyant AF format voyage. Comme anticipé, aucun gel désinfectant pour les mains n’a été fourni aux passagers à bord de l'avion et je me souviens avoir ressenti un immense soulagement d’en avoir prévu un à l'avance avec moi dans l’avion. J'ai même distribué du désinfectant pour les mains à mes voisins de cabine et aussi à l'équipage en sachant que je pouvais recharger mes flacons de voyage avec la bouteille de 500 ml dans ma valise. 

Les lingettes désinfectantes AF Anti-bac+ pour surfaces se sont même révélées être un luxe absolu à la fois pendant le vol (en les utilisant pour désinfecter mon siège, mes accoudoirs et mon plateau), pendant le transfert de l'aéroport à l'hôtel et pendant toutes mes vacances en fait. En effet, j'ai développé une routine quotidienne dans ma chambre d'hôtel, en m'assurant que toutes les surfaces soient bien désinfectées.

Mes appareils électroniques, tellement précieux qu’ils ont franchement sauvé ma santé mentale pendant le confinement, ont aussi été nettoyés efficacement et rapidement avec l'aide des lingettes AF Anti-bac+. J'ai transporté mon désinfectant pour les mains format voyage absolument partout, ce qui m'a permis de me sentir en sécurité et de profiter de l'ambiance des vacances.

Ma semaine au soleil a été relaxante et agréable car je pouvais garder l’esprit serein sachant que les produits AF Anti-bac+ fonctionneraient avec une efficacité approuvée. Je me suis certes aventurée en vacances pour profiter notamment de quelques cocktails sur la plage mais je ne me suis certainement pas reposée sur les gels désinfectants pour les mains éventuellement disponibles dans les lieux communs; trouvant ces produits très médiocres et sans propriétés testées. Je suis même fière en fait d’avoir pu arborer le drapeau d’AF International et d’être autant rassurée grâce à mon armure invisible. Il a d’ailleurs été prouvé que les produits désinfectants AF Anti bac+ éliminent jusqu'à 99,999% des bactéries et virus, y compris le norovirus, le coronavirus, le virus Ebola, le SRAS, la grippe, la rubéole, la rougeole, la rage, le Candida Albicans, P.Aeruginosa, S.Aureus, E.Hirae, La gamme Anti-bac+ est notre formule de défense testée et approuvée selon les normes EN1500, EN1276, EN1650, EN14476: 2013 + A1: 2015.

Bizarrement, la partie la plus effrayante de toute la semaine a été de lire les nouvelles concernant la mise en quarantaine des passagers rentrant au Royaume-Uni, mais la chance était toujours solidement de mon côté lorsque je suis rentré au Royaume-Uni 24 heures avant la mise quarantaine obligatoire. Oui… tout juste !

Articles de Blog similaires

Désolé, nous n'avons trouvé aucun article associé.